Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Ven 18 Sep - 0:04
4-4 contre Calgary....
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Ven 18 Sep - 0:18
hahaha, la marche des bolts vers le haut du classement s'ammorce
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Ven 18 Sep - 0:21
bon bon bon on se calme gino!
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Ven 18 Sep - 0:26
on se calme xD ? jgagne pis kan jme bat jcriss des rinces, jme calmerai pas
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Ven 18 Sep - 0:29
tu lsais bien que jte niaise!
moi si jgagne mes combat..jai battu darcy tucker contre colorado
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Ven 18 Sep - 0:31
DG HAWKS a écrit:
tu lsais bien que jte niaise!
moi si jgagne mes combat..jai battu darcy tucker contre colorado
tucker lol c vrai kyé hot
moi jai planté kostopoulos
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Ven 18 Sep - 0:56
9-1 contre les Islanders !
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Ven 18 Sep - 0:59
MisterMuzik a écrit:
9-1 contre les Islanders !
please dont stop the musik
la pognez vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Ven 18 Sep - 1:01
Oui jla comprends
9-1 contre Tampa Bay 9-1 contre New York
Who's next ?
Steve Admin
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Ven 18 Sep - 7:29
Gio si on larrete pas cer toimqui va encore se faire passer dessus XD
Steve Admin
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Ven 18 Sep - 7:31
The Nexts is - - - -
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Ven 18 Sep - 8:09
ha j ai perdu 9-1 loll
Steve Admin
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Mer 23 Sep - 11:09
bon la jvien de finir de simuler le mois d'Octobre et pusi cette apres midi je vais simuler tout le mois de Novembre !! comme ca on va se rendre vite aux séries !! pour les interesser pcq yen na pas bcp
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Mer 23 Sep - 15:43
Moi jle suis en criss !
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Mer 23 Sep - 15:52
encore une défaite pour les islanders face au puissant 4-2
Steve Admin
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Mer 23 Sep - 15:54
lol bon je commence a simuler ste mois la la ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Mer 23 Sep - 15:58
t'updatera les stats et too si t'as le temps mon bo steve !
Steve Admin
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Mer 23 Sep - 16:01
oausi jdevrait avoir le temp ou si jai pas le tmep et bien jva les faire a soir !!
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Mer 23 Sep - 16:02
cé bon ça !
Steve Admin
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Mer 23 Sep - 16:05
haha ta perdu contre ST-Louis XD 5-1
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Mer 23 Sep - 16:10
ouais jviens de voir !
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Mer 23 Sep - 18:12
sa vas mal pour moi loll
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Mer 23 Sep - 23:24
Victoire de 4 à 5 contre Buffalo !
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Mer 23 Sep - 23:24
mais défaite de 5-3 contre
Invité Invité
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------ Jeu 24 Sep - 0:26
2 victoire de suite pour moi!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Début De Saison ------------------------------------------
Début De Saison ------------------------------------------