LHSSG
LHSSG
LHSSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSG

Ligue de hockey simulé de S & G
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Arbitrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Arbitrage   Arbitrage EmptyMar 15 Sep - 0:58

Avec le nouveaux dirigeant des arbitres , dont jme souviens pu le nom...avez vous peur a un arbitrage comme dans les séries l'an dernier..c'est a dire un laisser aller quasi total des arbitre..ou au contraire vous êtes en faveur?

deuxième question:

L'arbitrage avancera t'il ou régressera t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyMer 16 Sep - 13:36

allez venez commentez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyMer 16 Sep - 19:59

Bin tsé.... comme dans pas mal tout...cé tjrs les deux extremes...soit les arbitres sont chiens pis y donne des pénalités pour quaisiment rien ou y donne pas de pénalité quand y devrait.... srait nice avoir un bon équilibre entre les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyMer 16 Sep - 21:02

pour moi sa depent des arbitre defoit sont chiern
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyMer 16 Sep - 23:55

Jsuis tout a fait d'accord avec toi mistermuzik...ce soir a lattaque a 5 y disais qu'au canada anglais plusieur commentateur..dont le très coloré Don Cherry on dit pendant les derniere série éliminatoire...bon enfin du bon hockey..mais selon moi ca la été les séries les plus violente et ou le nombre de coup chien a augmenté..donc jcrois pas qu'une saison complete avec ce style d'arbitrage la ca va etre bon...pour reprendre une expression : ya des joueurs qui joue un peu trop du "sher-wood" ...ca risque d'en résulté par un mort si ca continu comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyJeu 17 Sep - 10:54

MisterMuzik a écrit:
Bin tsé.... comme dans pas mal tout...cé tjrs les deux extremes...soit les arbitres sont chiens pis y donne des pénalités pour quaisiment rien ou y donne pas de pénalité quand y devrait.... srait nice avoir un bon équilibre entre les 2 !

chu asser daccord avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyJeu 17 Sep - 16:04

moi que sa soit les deux extreme ca me derange pas trop je m'explique que l'arbitre soit un petit nouveau et qui decide d'appeler toute les penalitées ou que sa soit un vieux de la vieille qui laisse tout passer pour moi l'important ces que pendant tout le match que sa soit juste pour les deux equipe si tu decide de tous signalées les penalitées fait le pour les deux equipe et pendant tous le match meme si le pointage est 8 a 5 ou 3 a 4.

et ce qui m'enerve le plus c'est quand exemple un arbitre donne deux penalitées (au bruins )ben il faut que les (canadiens ) en n'est deux, combien de match l'année passer c'est terminer avec le memes nombre de penalitée des deux cotées d'apres moi trop si il faut que tu en donne 10 a une equipe et 3 a un autre vas y

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyJeu 17 Sep - 23:52

regarder le coup de phaneuf pour commencer la saison...ca comme raide deja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyMar 22 Sep - 22:42

ouais est hot en criss pis c est pas la seulv !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Messages : 1396
Date d'inscription : 31/08/2009

Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyMer 23 Sep - 9:57

ouin stait legale ski a fait !! mais yavait pas daffaire a faire cela !! il netait pas de son coter !! la a cause de lui NYI perd un criss de bon espoir !! cer bin beau frapper mais calique reste de ton bord quand meme !! cer le fun hein la foule aime ca voir le monde frapper comme ca mais quand cer pas ton coter occupe toi du tien !! criss yer dans ligue national sti yer suposer savoir savoir qui faut qui chek son bord !! cer pas a lui dy aller sul porteur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlssg.forumactif.org
Invité
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyLun 28 Sep - 16:44

il ne lont pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyMar 29 Sep - 9:34

Steve a écrit:
ouin stait legale ski a fait !! mais yavait pas daffaire a faire cela !! il netait pas de son coter !! la a cause de lui NYI perd un criss de bon espoir !! cer bin beau frapper mais calique reste de ton bord quand meme !! cer le fun hein la foule aime ca voir le monde frapper comme ca mais quand cer pas ton coter occupe toi du tien !! criss yer dans ligue national sti yer suposer savoir savoir qui faut qui chek son bord !! cer pas a lui dy aller sul porteur !!


si yer pas rester dson bord c passe yavait personne a cheker lotre bord .. okposo senvenai seul ak lotre def ... ya jusse frapper pi c toute ... pi meme si sa lorai pas marcher yavait un otre def en arriere so .. yavait rien a perdre ... pi si i px mettre un joueur de lotre bord K.O! tant mieu pour lui XD kana meme ke sa orai oter okposo ou crosby ... c kan meme a son avantage de faire sa XD ... pi de toute facon etai 100% legale sa mise en echec ..

en ce ki concerne les arbitre ! bin caller TOUTES les penaliter si c necessaire .. ou caller rien pentoute ... decideer vous criss ... desfoi a premiere periode c un vrai de4sestre ... full de penaliter pas caller .. pi la 2ieme periode i call toute ... moi je di RESTER STABLE PENDANT LES 60 minute jeu criss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyMer 30 Sep - 18:10

Tan qua moi le gars avait déja eux une mise en échec et la Phaneuf en a rajouté un autre je trouve sa chien un peux...

et pour les arbitre on dirai qu'il von d'un extrème a l'autre ils devraient trouvé un juste centre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage EmptyMer 30 Sep - 19:21

c chien mais legal le gro .. si t apeur de dfaire frapper rendu a la LNH .. retourne dans les jupes de ta mere man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitrage Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage   Arbitrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSG :: De Tous et De Rien :: Déchet :: Poubelle-
Sauter vers: