LHSSG
LHSSG
LHSSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSG

Ligue de hockey simulé de S & G
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Surprise et déception

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyMar 15 Sep - 1:05

Qui selon vous causeront des surprises et qui seront les déceptions de la saison 2009-2010 dans la ligue national?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyMar 15 Sep - 1:09

Personnelement je crois qu'on retrouvera dans les surprises :

Tampa Bay et Toronto dans l'est
St-Louis et Columbus dans l'ouest

du côté des déception difficile a dire!

il est évidant que les islanders et le colorado se retrouveron surment au fond du classement
mais pour le reste tout est a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyMer 16 Sep - 13:35

allez venez donner votre opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyMer 16 Sep - 20:00

Comme t'as dit côté déception....je sais pas vraiment, mais je suis sûr que les Blues Jackets vont se faire prendre au sérieux cette année Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyMer 16 Sep - 21:01

ouais pis j ai hate de voir le ch vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyMer 16 Sep - 23:57

c dur a prédire des déception...car yen a que tu sais que c a peu pres certain qui von finir au bas du classement

mais j'en ai peut-être une déception

Edmonton..meme avec Khabibulin dans les but jcrois qui vont avoir dla misere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyJeu 17 Sep - 7:49

l'est

deception dans l'est: les ranger on s'attend toujours a ce que cette equipe soit tres bonne mais annee apres annee meme avec les gros canon qu'il on c'est une deception en plus il on perdu zherdev qui s'en va en russie donc s'il il font les series ce sera en 8 ieme place
surprise dans l'est: j'peut pas dire que c'est une surprise mes le canadien va finir dans les 5 premier les islanders vont me causer une surprise car il vont se battre pour les serie jusqu'a la fin et ces buffalo qui ce retrouvera dernier avec la perte de spacek et aucune amelioration de cette equipe en attaque pomminville et roy ne peuvent pas tous faire
attention au penguin et au capitals qui devrait terminer au premier rang de leur division mais une saison c'est long et des blessures au joueur clé pourrait changer la donne

l'ouest

dans l'ouest maintenant : les blues de st louis constituron l'equipe cendrillon de cette annee
il devrait terminer vers le 4 ieme ou 5 ieme rang avec mcdonald le vieux mais toujours bon karriya et brad boyd devraient former un trio asser surprenant. enfin les red wings de detroit seron detroner il ne participeron pas a la finale de la coupe stanley et finiron vers le 3 ieme ou 4 ieme rang les sharks vont terminer au premier rang et passeron le premier tour eliminatoire pour se faire eliminer au deuxieme tour dans les sous bassement de l'ouest je vois les coyotes de phoenix avec leur probleme de vente et d'entraineur qui est mieux payer que cest joueur j'ai beaucoup de respect pour wayne mais 6 millons pour un coach c'est un peu trop les predator vont etre dans le bas du classement avec l'avalanches qui ont perdu leur capitaine ti joe et l'un de leur meilleur pointeur smyth . a surveiller les flames de calgary avec leur version du big three se sera l'equi pe qui sera en finale de la coupe avec les capitals

c'etait les prediction du tim champ

merci et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyJeu 17 Sep - 10:53

ma plus grosse deception de cette anner c les canadien je penssait quil allait se forcer un peu pour leur 100e mai non criss on se fait sortir des serie ou on est rentrer de justesse en 4
ok on se pognait contre les bruin mai o moin une victoire sa aurait ete le fun non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyJeu 17 Sep - 13:27

excellent commentaire tim champ!

on dirait un professionel!

et quel son tes prédiction, tes surprise et déception pour la saison 2009-2010 frank?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyJeu 17 Sep - 15:42

MERCI DG HAWKS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyVen 18 Sep - 9:06

mes deception pour lanner 2009-2010 c que nos canadien si on peu encore les apeller demm vue que c rendu un otre equipe carement on perdu bcp de leur joueur pour rien a cause que gainey a decider de signer cammelary t gomez over trop cher
apres il laisse des joueur comme tanguay pis kovalev etc partir pour rien du tout
imaginer kes que sa laurait pus donner si kovy orait ete encore la maintenant et quon aurait eu cammelarie gomez et gionta de plus...
pour mes prediction je dirai que sa va surment encore etre les boston bruins qui vont finir premier encore parce que leur équipe na pas vrm changer avec les contract qui finisait et les canadien pt dan les serie cette anné
on verra ben

o moin on commence bien la presaison ak une victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptySam 19 Sep - 3:55

bob gainey va rester a montreal deception
bob ganey va encore etre chier deception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyDim 20 Sep - 1:04

frank c sur que kovy ca laurais été bon...mais yavais pas les moyen de le garde..pis ses stepettes et virayage..cétait inutile par bout!

et franchement gainey a fait un bon coup

Gomez peut-etre pas, mais Cammalleri et Gionta oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyDim 20 Sep - 11:00

Moi jtrouve que Gainey a été chercher des bon joeurs toute de même.... et arrêter de dire que le CH a pas été assez bon pour le 100e fuck vous vous attendiez à quoii.....le 100e du CH c'est juste un chiffre.... y devienne pas meilleur pass ke stait le centième..jsuis tanner d'entendre ça ... bon dsl fallait jle dise Razz !

Et oui c'est vrai mon champagne...on dirait un vrai Joel de RDS Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyDim 20 Sep - 15:30

tampa bay ma surprise de l'est
colombus ma suprise de l'ouest


deception del'est : rangers
deception de l'ouest : san-jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyDim 20 Sep - 17:16

tampa bay ma surprise de l'est
Ch ma supris de l'est je mentadait pas a avoir cammaleri,gomez.gionta,spacek,mara,gil,moen

Chicago ma supris de l'ouest Je matendait pas a voir Hossa avec Chicago et decu pour halvlat qui vouliat terminer sa cariere a chicago sorry
colombus ma suprise de l'ouest


deception del'est : rangers
decption de l'est:Buffalo Qui non pas signer afigenov Shocked

depception de l'ouest:Colorado comme labitude en + avec pus sakic qui est tjr bleser qui poura pu aider les avlalanches
deception de l'ouest : san-jose Jtrouve qui ont po mal perdu perdu cheecho pas fort mais micalek yer bon pis sa se peut que heatly soi pas frot
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Admin
Steve


Messages : 1396
Date d'inscription : 31/08/2009

Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyMer 23 Sep - 10:18

Buffalo vont quand meme se debrouiller sans Afinogenov !! il est partit en Russie alors il va samuser la bas !!

Surprises
EST
TB, TOR, MTL jaimait pas bcp MTL mais la cer rendu le fun en sale !! les jeux que les nouveau arriver font cer superbe !!
OUEST
CBS et CHI


Déception
EST
BUF , NYR
OUEST
COL, FLO
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlssg.forumactif.org
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyLun 28 Sep - 16:44

pour MTL fait chier camalarie est bleser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyLun 28 Sep - 17:04

ouais mais pas pour bin longtemps Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyLun 28 Sep - 17:56

on c po pt que c pour lontemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyLun 28 Sep - 18:23

Ouais ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyLun 28 Sep - 19:39

non moi jvx pas yé dans mon pool Razz peter pas ma bulle Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyMar 29 Sep - 9:27

haha moi dans mon pool jkler pas pri ... jai pris gomez pi gionta a MTL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyMer 30 Sep - 18:15

pour moi les maple leafs vont être violent vous avez vue leurs games pale on dirait tout des ex prisonnier y fesse sur tou se qui bouge je crois qui peuvent allez loin sauf si ya trop de pénalité se que je croi qui vas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception EmptyMer 30 Sep - 19:20

boff c pas passe c des dure a cuire ki a neceserement du talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise et déception Empty
MessageSujet: Re: Surprise et déception   Surprise et déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise et déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSG :: De Tous et De Rien :: Déchet :: Poubelle-
Sauter vers: