Moi je commence par l'Est !
Pour debuter de ce coter !! ya des équipe quio ont vrm changer tout comme
, qui commence bien mais pt quen saison ca va se corcer, alors il risque de finir haut au classement mais il y as tjrs des équipe plus inmpressionnante et puis il ya
qui vont surement commencer a impressionner et Toronto aek lajout de komisarek qui aide grandement lavenir des Maples Leafs. Mais du coter des Bruins de Boston aek Tukka Rask qui risque grandement de jouer plusieur matchs cette saison qui va surement aider bcp, mais cer beau avoir une def solide mais aek lattaque redoutable des Capitals il ne reussiront pas a arriver premier du classement. Alors comme je disait dumcoter des Capitals de Washington iol y as tjrs les champion de la Coupe Stanley 2008-2009 dans les pattes mais comme je lait tjrs dit une game ca ce joue ca glace sur papier les Penguins sont pt meilleur mais pt pas ca glace
alors jai hate de voir ces 2 équipe cette année
alors jy vait aek
Du coter de l'Ouest !
Et bien de ce coter de la ligue bien des équipe sont majoritairement faible comparer a l'Est jai pas grand chose a dire car Detroit vont surement encore finir premier dans la conférence mais cer certain que Chicago vont les emmerder un peu !!
alors jy vais aek
et pour en final dla coupe cette année et bien ..
Final de l'Est
VS
Final de l'Ouest
VS
Pour le coupe
VS
Champion
Washington