LHSSG
LHSSG
LHSSG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSG

Ligue de hockey simulé de S & G

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

question comme sa...

2 participants
AuteurMessage
libertyschool

question comme sa... Empty
MessageSujet: question comme sa...   question comme sa... EmptyMer 17 Fév - 1:32

bonjour aux admistrateurs...je vais bientot entamer ma troisième journée en temps que D.G. de L.A. et je vois qu'il n'y a aucune évolution aux niveau de nouveau D.G. alors je voulais savoir....si sa va bientot rouler plus car sans vouloir vexer personne..si sa continue comme sa.. L.A. va s'appeler les devils et new jersey les king...steve je vois que tu as quand même une certaine expérience dans les simuls...je ne sais pas si s'est entends que joueur ou administrateur...mais si tu as une autre ligue et qu'il y a une équipe de libre je vais m'inscrire avec plaisir, mais je ne vais pas pouvoir continuer dans cet ligue si il y a juste 10 équipes...

merci de votre temps et de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Gino
Admin
Gino

MessageSujet: Re: question comme sa...   question comme sa... EmptyMer 17 Fév - 1:36

on y travaille mec mais c pas facile a stemps ci de sfaire une ligue, paske justement yen a dja plein
libertyschool

MessageSujet: Re: question comme sa...   question comme sa... EmptyMer 17 Fév - 1:39

c good mec...mais si dans deux semaine ya aucune nouvelle équipe bah jva remedier a la situation, ce nest pas une menace, je prefere juste dire ce que je pense...les faits quoi:P;)
Gino
Admin
Gino

MessageSujet: Re: question comme sa...   question comme sa... EmptyMer 17 Fév - 1:53

tu pourrais nous aider pis en parler au monde tu connais aussi Razz ca srais une autre solution
libertyschool

MessageSujet: Re: question comme sa...   question comme sa... EmptyMer 17 Fév - 1:56

nous avons chacun notre part:P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question comme sa...   question comme sa... Empty

question comme sa...
Page 1 sur 1