recherche Right Winger- Un centre peu partir -Crosby-Malkin-Staal
3 participants
Auteur
Sujet: recherche Right Winger- Un centre peu partir -Crosby-Malkin-Staal Jeu 25 Fév - 20:47
Salut je recherche un Right Winger avec 80 offensivement fait vos offre
Jay
Sujet: Re: recherche Right Winger- Un centre peu partir -Crosby-Malkin-Staal Jeu 25 Fév - 23:17
tu peux aller voir mon roster si tu veux .. j,ai Semin a gauche mais il joue a droite aussi il a 81 dattaque mais faudrait monter une grosse trade genre !
hervieux
Sujet: Re: recherche Right Winger- Un centre peu partir -Crosby-Malkin-Staal Jeu 25 Fév - 23:36
Staal-Gonchar pour Semin-Kaberle?
Jay
Sujet: Re: recherche Right Winger- Un centre peu partir -Crosby-Malkin-Staal Sam 27 Fév - 1:06
est bonne ! Staal est un attaquant plutot défensif donc je perd vraiment beaucoup car Semin est offensif et a déjà 81 en attaque alors j'espérais que tu égales le trade en défensive mais non Gonchar pour Kaberle !? Avec Letang jy songerais mais la avec Gonchar oublie sa
hervieux
Sujet: Re: recherche Right Winger- Un centre peu partir -Crosby-Malkin-Staal Lun 1 Mar - 23:01
ok.. lol letang est pas sur le marché
Jay
Sujet: Re: recherche Right Winger- Un centre peu partir -Crosby-Malkin-Staal Mar 2 Mar - 23:11
si ter pas prêt a donner pour ton RW de 80 en offensive, je pense tu l'auras pas !
hervieux
Sujet: Re: recherche Right Winger- Un centre peu partir -Crosby-Malkin-Staal Mer 3 Mar - 9:27
Je pensais que la jeunnesse de staal t'aurais p-t attiré spour sa, mais ta rien pour me laisser me départir de malkin ou crosby, jva fouille dans d'Autre team
DG BLUE SHIRTS
Sujet: Re: recherche Right Winger- Un centre peu partir -Crosby-Malkin-Staal Mer 3 Mar - 14:30
tétais tu tjrs intéressé a drury! car tu mas pas répondu!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche Right Winger- Un centre peu partir -Crosby-Malkin-Staal
recherche Right Winger- Un centre peu partir -Crosby-Malkin-Staal